FL500-H2 Détecteur optique de flamme UV/IR pour les applications hydrogène

Catégorie :

Description

Ultraviolet / Infrared Flame Detector with false alarm immunity

Le FL500-H2 est un détecteur de flamme ultraviolet / infrarouge conçu spécialement pour détecter les feux d’hydrogène (H2). Le détecteur de flamme optique FL500-H2 surveille le rayonnement émis par une flamme d’hydrogène à la fois dans les domaines spectraux ultraviolet (UV) et infrarouge (IR). Cette combinaison UV/IR assure un temps de réponse court et une meilleure protection contre les fausses alarmes vis-à-vis des sources de rayonnement pour une sécurité accrue.
POINTS FORTS
  • Technologie éprouvée. La détection de flamme UV/IR utilise un détecteur ultraviolet et infrarouge pour surveiller les flammes, augmentant ainsi l’immunité aux fausses alarmes en mesurant deux spectres de flamme différents.
  • Champ de vision élargi. Un champ de vision de 125° permet de couvrir une plus grande distance.
  • Contrôle automatique de sécurité et d’intégrité. Le contrôle continu du trajet optique (COPM) effectue un contrôle automatique toutes les deux minutes afin de s’assurer que le trajet optique est dégagé et que les circuits électriques sont opérationnels.
  • Des tests n’importe où et n’importe quand. Procédez facilement à des tests avec notre lampe de test exclusive TL105, qui permet de tester le détecteur de flamme UV/IR FL500 en toute sécurité dans des conditions d’incendie réelles en simulant la lueur d’une flamme.
  • Résistance aux extrêmes. La large plage de température de fonctionnement (–55 °C à +85 °C) permet un fonctionnement dans des environnements extrêmes.
  • L’état en un coup d’œil. Trois indicateurs d’état LED pour les défauts, les alarmes et les conditions de fonctionnement normales.
  • Boîtier résistant. Boîtier en acier inoxydable 316 résistant aux environnements les plus difficiles
  • Options de sorties multiples. Norme de l’industrie 4-20 mA (source ou récepteur analogique), Modbus, HART, relais

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “FL500-H2 Détecteur optique de flamme UV/IR pour les applications hydrogène”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *